Christophe Debray

Conseil en gestion de patrimoine

Accueil     Contact     Questionnaire de profil de risque     Consulter vos comptes

Enregistré à l’Orias sous le numéro 08039930 - www.orias.fr - en qualité de Conseil en investissements financiers, Société de courtage d’assurance,

Courtier en opérations de banque et services de paiement. Agent immobilier - carte T n°1999. Activité de démarchage bancaire et financier.

© 2018 Christophe Debray

Menu principal

Services & produits

Présentation

Relations clients

Méthodes

Tout le site

Accès direct

Stratégie patrimoniale

Optimiser l’organisation de votre patrimoine

Investir sur les marchés financiers

Investir dans des biens immobiliers

Devenir client

Contact

Coordonnées

Envoyer un e-mail

Formulaire de contact

Tél. 01 39 43 53 45

78150 - Le Chesnay

SERVICES & PRODUITS         PRÉSENTATION         RELATION CLIENT         MÉTHODES         TOUT LE SITE

Questionnaire de profil de risque


Mise en garde et informations préalables


Préalablement à la commercialisation d’un contrat d’assurance vie, d’un instrument financier, ou d’un service d’investissement, votre conseiller doit recueillir les informations nécessaires, afin d’agir au mieux de vos intérêts et de délivrer un conseil adapté à votre situation.

A cet effet, nous vous demandons de bien vouloir compléter le questionnaire de profil de risque.

Nous attirons votre attention sur le fait que vous vous engagez à une communication exhaustive et sincère des informations vous concernant. Dans le cas contraire, les recommandations de votre conseiller pourraient ne pas être en adéquation avec votre problématique.

Toute modification de votre situation familiale, patrimoniale ou professionnelle peut avoir une incidence sur le conseil donné. Elle doit donc être signalée à votre conseiller.


Traitement informatique

Les informations recueillies dans le présent formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à établir un diagnostic de votre situation patrimoniale et de celle de votre foyer, et à vous conseiller relativement à la gestion de votre patrimoine dans le cadre des activités professionnelles de conseil en gestion de patrimoine. Ces informations sont nécessaires pour permettre au cabinet de réaliser ses missions. Le défaut de réponse peut avoir des conséquences sur la réalisation conforme des missions du cabinet. Les destinataires des données sont les conseils en gestion de patrimoine eux-mêmes, leur personnel conformément à leurs attributions internes, les destinataires habituels du conseil en gestion de patrimoine habilités à recueillir certaines informations en fonction de leurs attributions respectives et les partenaires sélectionnés pour réaliser l’investissement retenu. Conformément au Règlement général sur la protection des données personnelles RGPD), vous disposez sur ces données d’un droit d’accès, de rectification et limitation, ainsi que d’un droit d’opposition et de portabilité, conformément à la loi. Si vous souhaitez exercer ces droits, vous pouvez nous contacter par e-mail. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL - Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (8 rue Vivienne - CS 30223 - 75083 PARIS Cedex 02).


Présentation des profils de risque

La mise en place d’un profil de risques permet d’élaborer une stratégie financière en adéquation avec votre tolérance au risque, vos objectifs et vos besoins patrimoniaux dans le temps.

Nous vous invitons à prendre connaissance de la typologie des profils de risques et leurs caractéristiques.

Nota : J’attire votre attention sur 2 points de cette typologie établie par la Chambre nationale des conseils en gestion de patrimoine :


Retour au questionnaire


Retour au questionnaire